Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
19 septembre 2012

On the watch !

Je vous laisse découvrir ma petite rouquine d'un peu plus près...

On the watch1

 

 

J'espère que cela vous a plu...

Si c'est le cas n'hésitez pas à partager, merci beaucoup =D

Je vous dis @ bientôt ♥

 

Publicité
Commentaires
M
Quel somptueux travail je suis sous le charme, mille bravos. Bisous
R
Très belle et minutieuse cette jolie rousse et tout ce côté féérique de vos créations .
N
Elle est sublime,quel travail,j'adore!!!
M
Elle est splendide. Quelle finesse. Quel talent, on ne se lasse pas de regarder les détails. Je reste sans voix. Mais en quoi est fait son vêtement? cela ne semble pas être de la pâte. Tissu? Papier? c'est très fin, un peu transparent, superbe. merci de satisfaire ma curiosité et encore un grand bravo. trop belle bises
C
WOUAW une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Publicité