Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
6 août 2012

Euryale, ma nouvelle poupée...

Attention, danger !

Munissez-vous d'un miroir pour l'observer si vous ne voulez pas

subir ses maléfices !

 4

C'est une séductrice cette gorgone,

elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins !

Ne vous fiez donc pas

à son visage avenant ...

 

Elle m'a donné des snakes du fil à retordre celle-ci !

Avec elle, j'ai été infidèle à la porcelaine froide...

c'est ma toute première poupée figurative en pâte polymère.

Je vous ferai partager mes impressions quand j'aurai un peu plus d'expérience avec cette nouvelle matière,

pour l'instant, je suis assez mitigée...

et je n'abandonne pas la PAM !

♥♥♥

Pour finir une petite photo qui n'est

déjà plus qu'un beau et doux souvenir....

mont blanc 1

Bonne semaine à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Fantastique !! BRAVO !!! (Toutefois, tu n'as pas interet a abandonné la pam car je descend a Metz prochainement et je pourrais bien venir te botter les fesses si tu arretes ^^ Laisse tomber la polymere, çà pouirrrre cheri, on peut trés bien faire pareil en pam !)
O
Fantastique ta gorgone !!
D
Que tu es splendide Euryale.Magnifique ensorceleuse, un travail minutieux avec des détails étonnants. Bravo bravo pour cette merveille
P
Elle est superbe ton ensorceleuse ! félicitations pour ce prix que tu as amplement mérité !<br /> bises<br /> Pascale[:)]
K
coucou, je l ai peut être déjà dit, elle est magnifique ta petite Gorgone, j adore, son visage, ses teintes toutes douces... ( elle était douce au fait cette créature !!! mdr )...<br /> bref elle est superbe et cette première place fait honneur et a la créatrice et a cette sculpture. <br /> BRAVO BRAVO BRAVO, tu n as pas fini de m épater.<br /> gros gros gros bisous ma très chère copine.<br /> Martine.
Publicité