Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
9 juillet 2012

Gâteaux de communion!

Il y en avait quatre...

tous préparés la veille ....

entre 9H30 et 23H00

(après c'était le tour des amuse-bouches jusqu'à 01H30...)

(Stresser moi ????? Nooooooooon ! ;) )

Les gâteauxGâeau mini Clara

Le plus imposant, recouvert d'un décor en pâte-à-sucre modelée par mes soins.

Il était en fait composé de trois gâteaux superposés :

deux fraisiers et un aux fruits des bois.

Génoise, fruits frais et chantilly maison : faciles à faire et ils rencontrent toujours un franc succès.

Une valeur sûre quoi ;) !

Je vous dis à demain pour la recette du gâteau au trois chocolats....

mon préféré... une merveille pour les papilles ♥ .

 ♥ Bonne soirée ♥

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes tes gâteaux,bravo[:)]
C
des merveilles bien appétissantes ! bisous cath
D
Ouah ouah et miam miam. Très jolis cet ensemble de gâteaux et très appétissants. J'imagine tout le travail que tu as eu pour les faire mais quel bonheur quand on voit le résultat. Félicitations.
R
[I]Dommage que je n'ai pas été invitée, j'y aurais fait honneur !!!!!<br /> Ils sont magnifiques, tu n'a pas besoins d'aller chez le pâtissier, pour ma part c'est une chose que je n'ai jamais eu la patience de faire.[/I]
M
Quel travail, quel finesse et quelle patiennnnnnnnnnnnce !!!!!!!!<br /> Le résultat il est vrai est mémorable.<br /> Bises
Publicité