Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
31 décembre 2011

Tica Tac Tic Tac !

Le temps passe si vite !

Il est déjà l'heure de se préparer pour le réveillon !

Les toasts sont prêts,

de délicieuses effluves s'échappent du four et envahissent la maison,

la table est dressée...

Les convives vont bientôt arriver...

Vite, vite, il faut se dépêcher !

DSC09742

Avant d'accueillir ses invités,

une demoiselle se fait belle pour briller de mille feux

lors du passage à la nouvelle année.

DSC09766

Coiffée et parfumée, la voici qui se maquille avant de passer sa robe de soirée...

DSC09774

DSC09791

DSC09795

DSC09797

Allez, laissons-la se préparer...

Il est temps pour moi de vous présenter mes

MEILLEURS VOEUX

à l'aube de cette nouvelle année !

Je vous dis à l'année prochaine ;) !

Publicité
Commentaires
O
une demoiselle bien ravissante !!<br /> je te souhaite également une très belle et heureuse année 2012 .. avec tout plein de merveilleuses créations !
M
Elle est vraiment superbe et tous ces petits détails waouhhh. Je te souhaite également une merveilleuse année 2012. Gros bisous.
C
[Img]:url:t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQolCwV7cgR64V7GS_qL_hc-MFpO-S4bhchwWcNnnEvWazJAodI[/Img] biz'
G
Elle est superbe, avec des dessous chic et petites pantoufles aux couleurs assorties,une petite perle aux détails vraiment parfaits, j'applaudis très fort.[Bravo] <br /> Très bonne année à toi aussi Chrysalide [Trinquer]
C
Meilleurs voeux à toi et ta famille et encore merci pour ton superbe cadeau !
Publicité