Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
19 décembre 2011

Bébé elfe... 4 !

N'y voyez aucune envie sous-jacente hein ;) !

Voici donc un nouveau bébé,

le plus dodu de tous ;)

mais la plus coquette aussi !

Cliquez sur l'image pour la voir agrandie!

DSC05386

 

Encore un mot pour vous remercier de tous vos gentils comms,

de vos encouragements,

de vos avis !

Je n'ai pas pu vous répondre individuellement

car le temps me manque cruellement

mais j'ai essayé de continuer à visiter vos blogs.

DSC05380

Les marchés de Noël ont été une formidable source de motivation !

Me voici fatiguée mais regonflée à bloc pour 2012 !

Mon coeur était au bord de l'implosion quand les yeux des visiteurs se mettaient à pétiller,

quand de larges sourires illuminaient les visages des petits et des grands...

Emotion intense,

moments magiques,

comme une reconnaissance du travail accompli...

Juste envie de dire MERCI pour ces instants précieux...

Belle journée à tous!

Et n'oubliez pas:

le bon vieux Père Nono cherche une maison confortable pour s'y reposer!

pourjouer, un clic sur l'image et un petit comm sous l'article correspondant ;) !

jeu noel 2011

Publicité
Commentaires
O
je comprends tes visiteurs .. tout ce que tu fais est si merveilleux et féérique !!
M
[:)]Coucou je veux bien tenter ma chance je le trouve super.<br /> Je m inscris à la news[;)]et je relaie sur fb<br /> :url:www.facebook.com/profile.php?id=100000679411910
J
Superbe
M
je suis bien contente pour toi et que ces marchés de Noël soit de si bons moments de bonheurs tu as reçu de bonnes récompenses ton bébé elfe est superbe j'adore bravo à toi bisous
K
je suis toute nouvelle dans la porcelaine froide et j'avoue n'etre pas tres douee... toi tu as un talent exceptionnel!!!<br /> C'est tout bonnement merveilleux !!!
Publicité