Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
15 décembre 2011

Après la lutine, le lutin!

Et quel lutin!

Un lutin coquin, farceur,

un brin effronté même!

Pot à crayons lutin

Pot à crayons lutin 2

Rhooooo quelle bouille de filou!

Je l'adore!

Je sens qu'il aura des petits frères en porcelaine froide

dès que j'aurai un moment à moi!

Si vous saviez le nombre de créas que j'imagine actuellement!

Noël met mon cerveau en ébullition!

Ce qui est assez contradictoire avec la fatigue qui m'assaille ;) !

Il va falloir que je prenne des notes

de toutes ces idées qui me viennent pour ne pas en oublier....

et que je demande un cadeau très spécial au père Nono cette année:

du TEMPS supplémentaire!

DSC05086

Je vous souhaite une très belle journée

tout le monde aura compris que je ne parle pas de la météo en disant cela.... ;) !

Publicité
Commentaires
D
Il est trop ce lutin, j'adore sa petite bouille. Qu'est-ce que j'aimerais aussi avoir plus de temps, y a des moments ça passe vraiment trop vite.
M
Autant j'adore son corps et sa mise en scène autant son visage me semble bizarre car on rentre les joues qd on tire la langue et là il a les joues toute rebondies. Enfin c'est l'avis d'une personne qu'est infoutu capable de modeler quoi que ce soir pour sa fille en pâte à modeler alors ..........[mdr] <br /> Bises
M
il est superbe ce lutin j'adore sa bouille bravo à toi bisous
N
Il est trop chou,hihi!!!<br /> Bon dimanche,bisous.
J
Toujours aussi beau et aussi mystérieux pour moi, mais comment fais tu ??????<br /> bravo<br /> Bientôt des commandes ????<br /> bises Joëlle[:s][Ange][rire moqueur]
Publicité