Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
8 décembre 2011

Il neige!

... sur ma plaque de porte !

Hi, hi, hi....

DSC04988

Pour répondre à toutes les copinettes qui

s'inquiètent et me demandent si j'arrive à tenir la position

(voir message sur la grève des sapins) :

gifnoel_75

OUI! Je tiens bon même si, comme je l'ai dit à quelques unes,

la guirlande de gauche a tendance à me chatouiller sous les aisselles

ce qui est un peu gênant !

02

Image1

Je me débarrasserai temporairement de mes guirlandes et autres décorations

ce Dimanche afin de me rendre

au

MARCHE DE NOËL

DE

BELLEFONTAINE (en Belgique)

Je serai ravie de vous y rencontrer si vous passez par là!

Belle journée à vous tous!

 

Publicité
Commentaires
C
a demain avec ta guirlande , hein ? [mdr][mdr]<br /> sympa cette plaque de porte , biz
T
bon marché de nono !!!!!!<br /> bisous
K
superbe le ti bonhomme de neige... puis je vais retourner lire la grève des sapins, car j ai du en manquer un ti bout... mdr... tu te laisses pousser des guirlandes sous les aisselles............ [mdr][mdr][mdr]j ai pas du bien lire... hahaha, quoiqu il en soit, ta déco est très belle et BON MARCHÉ DE NOEL en Belgique, j irais bien avec toi... ici, gros gros mais très gros flocons...<br /> bisous Martine.
M
Comme le dit Nat faudrait que tu gardes les guirlandes et la position pour le marché car tu détonnerais à fond [mdr].<br /> Ta plaque est vraiment très belle .<br /> Bon marché<br /> Bises
C
quel joli bonhomme de neige !!! je te souhaite un bon marché de Noël ! bisous cath
Publicité