Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
27 novembre 2011

Sac de saison!

Voilà déjà plus d'un mois qu'il m'accompagne chaque jour,

mon nouveau sac à main!

DSC04474

Une nouvelle version aux couleurs de l'automne...

mais toujours avec ce petit brin de folie qui me plaît bien ;) !

Unique, il l'est c'est certain!

DSC04477

Patron made by Chrysalide,

Couture made by Chrysalide itoo (aïe mes doigts ;) )!

Toile imperméable en coton enduit et doublure en lin naturel....

Qu'en pensez-vous?

Très bon dimanche à vous!

(tout gris...

mais le gris va bien avec mon sac

alors

je dis YOUPIIIII....!!!!

nan j'exagère pô!)

Je vous donne rendez-vous mercredi:

mon blog va se mettre aux couleurs de Noël....

@ très vite!

 

Publicité
Commentaires
C
bien occupée [mdr][mdr][mdr]en ce moment du coup j'ai une peu délaissé les blogs [;)]et me revoilou<br /> ce sac est extra et moderne , vraiment bien construit , bravo aux doigts de fée
C
Je veux le même, je veux le même !!! Il est trop trop beau ! Bravo !!! Magnifique création. Gros becs.
M
il est trop trop beau bravo bisous
C
j'adore ton sac !!!! bravo ! bisous cath
C
belle création
Publicité