Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
11 septembre 2011

Qui dit rentrée dit...

... BONS POINTS!

La semaine dernière Célia a gagné deux bons points...

... et CATASTROPHE...

en a perdu un dans la classe, ou la cour, ou????

Et oui... Maman avait oublié la fameuse

BOÎTE A BONS POINTS!!!

Voilà qui est réparé à présent,

elle n'est pas encore sèche

(on voit encore la colle briller!) mais

Célia pourra conserver ses Bons Points dans sa classe:

DSC03508

(Un petit clic sur l'image pour la voir plus grande)

Un petite poupette en porcelaine froide...

avec des cheveux bruns et bouclés... ;)

qui tient son précieux Bon Point

dans ses petites mains!

DSC03515

J'espère que cela la motivera encore davantage!

DSC03514

Si mon idée vous plaît,

je peux vous rééditer de jolies petites boîtes à bons points sur demande,

pour fille ou garçon.

Bonne semaine à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
S
En voilà ,une très bonne idée!!! +un petit bisous ,et le petit malheur est réparer<br /> [Bravo][Bravo]elle est trop mignonne !!!<br /> Gros bisous !!! suzy
R
Elle est adorable cette boîte à bons points ! je suis sûre que la petite Célia aura à coeur de la remplir !![Fee][Fee][Fee]
C
quelle merveille !!!! Elle va avoir tout plein de beaux points pour mettre dans sa belle boite ! bisosu cath
R
[I]Je ne savais pas qu'il existaient encore ces bon points !!!!!<br /> Maintenant il reste à Célia, de la remplir.[/I]
M
Mon dieu ça existe encore les bons points ????<br /> Tant mieux si c'est pour pouvoir les garder dans de belles boîtes comme la tienne.[;)]<br /> Bises
Publicité