Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
7 septembre 2011

Vous avez dit RENTREE?!!!

Cette semaine est assurément placée sous le signe de la rentrée!

Avec joie pour Célia

et un peu plus d'appréhension pour Coline et Clara...

Pour les aider à franchir le cap

et leur rappeler (si besoin est ;) ) que leur Maman les aime tout fort,

je leur ai modelé une Poppixies en Porcelaine froide.

Chacune a choisi sa mini-fée préférée:

celle de Célia pour commencer,

DSC03171

celle de Coline ensuite:

DSC03165

et celle de Clara pour finir:

DSC03167

Une photo de dos... avec leurs mini-ailes ;) :

DSC03161

Accrochées à leurs trousses,

elles les accompagneront chaque jour... ce sera un peu de moi avec elles!

(A mieux y réfléchir...

je me demande si ce n'est pas pour me rassurer moi que je les ai modelées ces petites fées! mdr!)

 

Allez je vous souhaite à toutes et à tous,

petits et grands,

une...

DSC03172

Publicité
Commentaires
S
oups ,Chrysalide ,je les ais tellement admirées ,que j'en ais oublier mon com ...au moins te dire dire qu'elles sont si jolies !!! et si mignonnes ,elles ont dues avoir du succès à l'école ... <br /> [Bravo][Bravo] !!! à toi <br /> gros [Bisou] !!!<br /> suzy
O
quelle belle idée .. elles sont merveilleuses ces petites fées !!
S
Elles sont magnifiques !! J'adore !! Trop de chance tes filles !
C
qu'elles sont belles ! des super cadeaux d'une adorable maman !
D
Adorables ces petites demoiselles, c'est mimi tout plein.Un peu de toi pour tes filles qui vont les rassurer et toi aussi je pense. Vraiment magnifique félicitations.<br /> Biz Cathy
Publicité