Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 777
24 août 2011

OOAK UNIQUE!

Unique ça il l'est c'est sûr!

Il? C'est ma dernière création en laine feutrée ou cardée.

C'est un ourson clown!

 DSC02859

En exclusivité mondiale,

il vous présente son show:

DSC02840

DSC02844

DSC02847

J'imagine que vous devez vous demander comment m'est venue l'idée

de cet ours clown en laine feutrée?

Et bien je l'ai modelé pendant nos vacances alors

que nous entendions presque chaque jour

"Le cirque ... est en représentation dans votre

ville/village aujourd'hui!

Ne manquez pas son spectacle unique au monde...

des artistes de qualité...

des  numéros époustouflants..."

Quelque soit l'endroit où nous nous trouvions,

il y avait un spectacle dans la journée...

et les puces de demander

"Dites Maman et Papa, on peut aller au cirque?".

Nous n'y sommes pas allés...

mais il faut croire que cela m'a inspirée ;) !

 DSC02846

Il vous plaît mon petit clown?

DSC02854

A retrouver dans La Boutique du Jardin de Chrysalide!

DSC02857 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau bisous
M
Oh!la la....il est trop beau!<br /> L'accompagnement musical est de circonstance, très agréable.Une fois de plus bravo l'artiste!
M
il est tout mimi!!!
S
[Bravo][Bravo]je ne sais pas comment l'on fait? mais Il est trop beau ton ours clown !!!!!!!<br /> Bonne journée !!!<br /> Gros [Bisou] suzy
C
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]il est magnifique ce clown,ça doit être difficile de travailler la laine cardée!<br /> Bisous
Publicité