Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
31 juillet 2011

Un bidon qui a du chien!

Alain est venu me demander si je pouvais lui peindre ses chiens disparus

sur un bidon de lait qu'il comptait offrir à sa chère et tendre.

Evidemment je n'ai pas dit non! ;-)

Il m'a apporté les photos qui lui plaisaient, nous avons discuté de ses attentes...

Il m'a laissé faire le reste!

Voici une des photos à partir desquelles j'ai travaillé

(je n'ai plus l'autre..):

chien

 

Vous voulez voir le résultat?

DSC01075

DSC01080

Bidon de lait entièrement peint à l'acrylique

puis vernis au vernis mat (3 couches).

Un petit zoom sur les peintures?

DSC01077

DSC01082

En fait de cadeau... sans le savoir, c'est Alain qui m'a fait le plus beau des cadeaux....

Il a pleuré quand il a vu son bidon peint....

Je sais aussi que Patricia, sa femme, a adoré...

C'est donc moi, finalement, qui les remercie chaleureusement!

Très belle journée à vous tous!

Publicité
Commentaires
D
Une magnifique création que tu as fait là, ça ne m'étonne pas que les personnes ont pleuré, on est tellement attaché à ces petites bêtes. Encore bravo pour cette merveille que tu as fait.
S
qu'ils sont beaux !!! tu as bien su les reproduire!!!<br /> Bravo !!! pour ce travail magnifique !!! <br /> <br /> Gros [Bisou] suzy
C
Magnifique travail !!
M
ils sont très bien fait,bravo je ne suis pas étonnée de leur émotion!!!
M
trop beau!!!!<br /> j'aimeeee, j'aimeee! j'aimeeeeeee!!!<br /> bizzzz myriam[Oui]
Publicité