Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
14 juillet 2011

Mon premier sac!

Voilà déjà quelques temps que je souhaitais changer mon sac-à-main

mais je ne trouvais rien qui corresponde à mes attentes...

Il me fallait une anse suffisamment longue pour pouvoir le porter en bandoulière

(quand on a 3 poulettes, on a besoin de pouvoir se servir de ses deux mains

et il m'est déjà arrivé d'oublier mon sac qui était resté

accroché à mon caddie!!!),

et puis je ne le voulais pas trop gros car plus il y a de place, plus j'ai tendance à le remplir...

et à ne plus rien trouver à l'intérieur...

et pour finir, je le voulais gai, coloré, et "pas comme tout le monde"!

Vous comprenez pourquoi je n'ai rien trouvé?!!!!!

02

Je suis donc partie dans mon magasin de tissus préféré...

et j'ai improvisé tant sur le choix des tissus que sur le patron!!!!

Après quelques heures de couture, je suis arrivée à un résultat qui me plaît beaucoup!

DSC01457

Coton  enduit (imperméable) vert tendre à pois blanc et lin.

Entièrement doublé.

Ah ça, il ne passe pas inaperçu!

DSC01463

Par contre, je ne serai plus la seule à me promener fièrement avec mon sac à pois pois...

Il a fait sensation le premier jour où je l'ai porté et...

il a fallu que j'en refasse un à l'identique! ;)

Le voici, avec quelques petites modifs qui font qu'il est aussi unique:

DSC01757

Je vais m'en refaire un plus sombre car,

il faut quand-même bien l'avouer...

il ne fait pas tous les jours soleil dans ma chère Meuuuuhse ;) !

Bon 14 juillet à vous tous!

Publicité
Commentaires
S
oh !!! il est trop mignon !!! [Bravo][Bravo][Bravo]Béné ,on n'ai jamais si bien servi que par soi même ...au moins il est à ton goùt,<br /> [Bisou]suzy
C
te voila couturière et ce joli sac il est extra [:D][:D]<br /> pour ton 1er et second [Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo]
S
Tu es vraiment trop forte !! Il est génial ! Je comprends qu'on t'en ai demandé un ! Tu as des doigts de fée !
M
il est très sympa ton sac,pour un premier il est très bien fait!!bisous
T
belle reussite felicitation bisou[Bravo]
Publicité