Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
12 juillet 2011

Le travail des petits élèves...

Voici deux photos qui vous donneront une idée

du bon travail réalisé par les enfants de l'école maternelle

au cours des deux ateliers porcelaine froide

que j'ai animés.

Je ne peux vous présenter que les modelages de mes puces

car j'ai oublié de prendre des photos à l'école!

Tout d'abord des crayons décorés:

 DSC01834

Réalisés en 1 séance par les moyens et grands, et en 2 séances par les petits.

C'était joli à voir, tous ces animaux différents, gais et colorés ;) !

 7ih310i705907090559

Les très petits ont modelé des chenilles sur une base en PAM

avec une boule de PAM enfoncée en guise de porte-crayon...

7ih310i705907090559

La semaine suivante, les moyens et les grands ont donc modelé une deuxième figurine.

J'ai eu l'idée de reprendre le principe des animaux cousus pour Noël

et offerts à mes proches

afin d'en faire des porte-clés en PAM....

 DSC01838

Ainsi sont nés cochons, chats, vaches, ours, chiens et pandas,

chaque enfant choisissant l'animal qu'il préférait...!

C'est incroyable comme ils progressent vite à cet âge,

les modelages étaient de bien meilleure qualité dès cette deuxième séance!

Une expérience très agréable et enrichissante

que j'ai beaucoup appréciée...

Le maître a été convaincu je crois... et certaines nounous aussi;

ça va PAMer sec pendant les vacances ;) !

55889689_pBonne Journée les amis!

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça a dû être super sympa ! J'imagine bien comme c'est mignon tous ces petits concentrés sur leur réalisation ! Mais, et nous alors, quand est-ce que tu nous donnes des cours ???? !!
M
ils ont bien travaillés dis donc,ils se débrouillent bien.
P
Félicitations à ces petits ! c'est magnifique ces petites mains qui créent... [:)]
C
c'est adorable !!!! ils ont du être enchanté !!!! bisous cath
M
bravo à toi d'avoir réussi à passionner ces enfants dans des ateliers c'est extra de voir le résultat félicitation à ces petits artistes en herbes et j'espère que tu pourras reproduire cette aventure année prochaine c'est vraiment très sympa bisous
Publicité