Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
18 juin 2011

Cadeau pour une naissance!

Publicité
Commentaires
C
et bien cette fée friponne est une réussite et je lis que Marie est ravie alors j'imagine la famille de la petite Charlie , du plaisir <br /> bravo pour ce pèle mêle [:)][:)]
M
il est très beau ton pêle-mêle très ressemblant avec le dessin,bisous
D
Trop mimi, très original, les couleurs sont très fraiches en plus. Bravo Chrysalide.
M
c'est magnifique tu as réussi un vrai chef d'oeuvre j'adore bravo à toi bisous
P
Ravissante à souhait cette petite princesse avec son air coquin ! j'aime énormément les couleurs ! bise Pascale [:)]
Publicité