Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
16 avril 2011

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin!

43366284_p

Souvenez-vous, l'Association "L'Etoile de Martin" a été fondée en septembre 2006, à la suite du décès de Martin, petit garçon de 2 ans, parti après avoir lutté pendant 1 an contre une terrible tumeur au cerveau.

L'association aide à la recherche contre les cancers pédiatriques, et améliore le quotidien des petits malades par le financement, entre autres, d'ateliers à l'hôpital..

Si vous voulez en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur leur blog  où tout est expliqué, et où vous verrez avec quel sérieux, et quelle énergie ils se battent.

37799317_pPar le biais du blog  "Donnemoitamain",

les copinettes Clairette, Mamitta, Aaz et Marie recensent les créations des blogueuses vendeuses ... et les proposent à la vente  pour la 5ème édition.

Les thèmes choisis cette année sont:

"douceurs et gourmandises" et "petits pois carreaux" !!!

Sympa non?!!!!

La vente aura lieu à partir du 4 juin... Allez amies modeleuses, fimoteuses, pameuses, peintres, couturières, crocheteuses, scrapeuses au grand coeur,  faites comme moi:

mobilisez-vous!


Publicité
Commentaires
C
une belle action ! bisous cath
S
Je vais relayer sur mon blog et voir comment je peux participer. Biz
M
[I]Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!<br /> Moi voilà deux ans que je participe en achetant une création (depuis que Béné m'a fait parvenir les coordonnées de l'association) et comme cela je contribue à ma manière ...<br /> J'en profite pour vous dire qu'hier et aujourd'hui les motards se mobilisent pour "Une rose, un espoir" (c'est aussi au profit de la recherche contre le cancer), ils passeront peut-être chez vous, soyez généreux, quelques euros pour une rose ...<br /> Bon dimanche, bizzz.[/I][Fee]
M
Moi aussi Béné, je participe encore cette année... Je vais offrir pour ma part un tableau en 3D que je suis en train de créer... J'ai également mis un petit article sur mon blog et je vais écrire un petit article sur le site des Fiskarettes pour prévenir les copines!![Heeehooo]<br /> Il faut absolument participer pour les aider au maximum!! Je te souhaite un bon week-end. Bisous[Bisou]
Publicité