Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
3 avril 2011

Mon cheval en porcelaine froide

 

Vous l'attendiez... le voici!

 


 
Dites-moi ce que vous en pensez!

a_bient_t

Il n'est pas encore fixé sur un socle car je n'en ai pas trouvé qui convienne...
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce cheval et de la peinture!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
bravo ce cheval est superbe la couleur réussie tu travail<br /> bien fait bon courage pour la suite <br /> a+ andrée
K
Je suis sans voix ! il est sublime !
S
C'est impressionnant ! tu sais que je suis en admiration devant tant de délicatesse ! j'adore !
G
J'admire, une superbe réussite, mille bravos Bénédicte.<br /> <br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/applau17.gif[/Img]
E
il est magnifique et tellement réaliste...milles bravo et a bientot...
Publicité