Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
8 janvier 2011

Les vaches, vous aimez?

blinkies1
Dans ma famille, plusieurs les adorent et les collectionnent même!
Du coup, trouver des idées de cadeaux est super facile! ;)
Je continue donc ma rétrospective des présents de Noël en vous montrant la petite vache que j'ai offerte à ma soeur et mon beau-frère.

Quand j'ai vu le modèle Patties Ratties réalisé par La Sorcière Grenadine... j'ai littéralement fondu!
Me revoici donc à gribouiller un semblant de patron... hop hop hop, un petit tour dans mon magasin de tissus favori...
et TADADAM!
La voici la voilà:
Vache_1
Z'en dites quoi de ma 'tite Meuuuhhhhhsienne?

Holstein pure race la demoiselle! rires
588u0tgs et à bientôt pour une autre 'tite Meuh ;)

Publicité
Commentaires
M
je l'aimeuuuuuuuuh beaucoup elle est superbe<br /> bisous
S
j'adore ta vache!!!<br /> très joli blog et très belles réas.<br /> bibis steph.<br /> :url:sbcouture.canalblog.com/
C
craquante et marrante [:)][:)][:)]j'adooooooore
S
J'en dis que t'es trop forte !! J'adore !
G
Elle est très sympa et très rigolote ta vachette !
Publicité