Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
5 janvier 2011

Chapeau... encore un!

2iw270z_jpg

Voici le chapeau commandé par Béa pour Noël:

Dsc07902

Il est fait sur le même modèle que celui de ma Maman.

J'avais doublement la pression pour ce chapeau:

1. C'était le cadeau de Noël de Béa

2. Même si Béa m'avait gentiment dit que ce ne serait pas grave si elle ne l'avait pas pour le jour J, moi je tenais absolument à ce qu'il arrive à temps pour se trouver sous le sapin!

Ce qui fut fait en temps et en heure! OUF!

Dsc07903

Et puis en ce moment, il y a aussi des jeux sur la blogosphère pour célébrer l'année nouvelle!

Tout d'abord chez SBcouture, pour tenter de gagner ces deux adorables oursons:

60467346_p

 

Chez  Fée de Lin et de Couleurs ensuite
pour tenter de gagner ce petit chien et la trousse assortie:
1_janv


et finalement chez Petits Lutins et Cie
,

pour gagner un joli Lutin
palette


Voilà! Je vous souhaite une chalet11


Publicité
Commentaires
C
toujours aussi mimi ce choixpeau[mdr]<br /> et merci pour les infos <br /> bisouilles[mdr]
S
très très joli boulot !<br /> belle nuit à toi ! ici, petite balade blogo, le dos cassé après avoir fini de débarassé notre salle à manger avant ragréage du sol demain matin ! ihihih ! <br /> bisous
K
ouah!le chapeau est vraiment sublime!!!!!
M
Il est superbe ce chapeau, merci pour cette petite ballade et BONNE ANNEE à toi !
D
Super chouette ce chapeau<br /> très joli travail Chrysalide<br /> Félicitations
Publicité