Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
1 janvier 2011

1er Janvier 2011!

11_meilleurs_voeux_

bonne_ann_e_

smilie_new_040

Publicité
Commentaires
O
Bonne et Heureuse année à toi aussi, à toi et à tes proches !! avec tout plein de petits et grands bonheurs !
C
je te souhaite tout plein de bonnes et belles choses ! et toujours de la créativité et du rêve comme tu sais si bien nous donner ! bisous cath
V
Meilleurs Voeux et que tous vos voeux ce réalisent....
C
Bonnée à toi également, Béné ! Gros gros bisous à toute la famille !<br /> PS : ton magnifique chapeau m'a tenu bien chaud pendant mes balades de ces derniers jours... [Youpiii]
J
Je te souhaite une bonne et heureuse année et pleins de bonnes choses pour toute ta famille bisous joce
Publicité