Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
13 décembre 2010

Sautoir de Noël!

59531834_p BONJOUR!

Devinez qui va porter un sautoir aux couleurs de Noël tous les jours à partir d'aujourd'hui?????
Qui????
MOI!!!
Vous voulez le voir?
Dsc07666
47118980
Cette semaine comme les années précédentes, je veux que l'ambiance de Noël m'accompagne en classe!
Partage, chaleur, générosité, joie sont de mise... enfin, plus que d'ordinaire!

Dès aujourd'hui, mon petit sapin de Noël et quelques friandises viendront donc apporter une note chaleureuse à mes heures de cours.

Attention, l'ambiance reste studieuse malgré tout!
47118980

Si vous aussi, vous craquez pour mon sautoir de Noël, vous pouvez retrouver son jumeau dans ma P'tite Boutique!
fond_ecran_decoration_de_noel
souris5 à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
il est très original ton sautoir
C
décidément j'ai raté la ballade de ton sapin , il faut dire que cette semaine était chamboulée avec toute cette neige. Ton sautoir est une merveille , douce soirée
C
Il est super, ton collier, et tes élèves doivent l'adorer !
E
il est vraiment magnifique et l'on sent toute la magie de Noël, abientot...
S
extra !!! oui !!! ohhh là là ! je manque tellement de temps d'ici NoËL pour faire tout ce que je voudrais faire ! misère !<br /> bisous belle soirée
Publicité