Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
21 novembre 2010

Coquettes pour les fêtes?

coucou
Les fêtes se profilent et vont arriver très vite à présent.

Aujourd'hui je vous propose des bijoux!
Le collier que j'offrais à l'occasion de l'ouverture de ma boutique ayant eu l'air de vous plaire mesdames...
mes "petits" doigts se sont activés pour en modeler de nouveaux!

Voici donc un nouveau collier fleuri pour commencer:
Dsc07468

Ensuite, un ensemble collier de roses nacrées et BO montées sur puces:
Dsc07474
Dsc07476
Et pour finir, une parure complète:
Dsc07456
Dsc07462
Dsc07463
Qu'en pensez-vous?
J'ai pris tant de plaisir à les créer que d'autres suivront prochainement!
J'ai des tas d'idées en tête!
Reste à trouver un peu de temps pour les réaliser!

Envie de vous faire plaisir ou d'offrir un cadeau à l'occasion des fêtes?
Vous pouvez retrouver ces bijoux
dans ma P'tite Boutique!
a_bientot_Noel_mlr

Publicité
Commentaires
S
très jolis tous ces bijoux !!!
K
sont vraiment beaux tes ti bijoux, tres tres belles créations et délicats. encore des merveilles, quoi !!!<br /> il reste 30 jours... enfin chez moi, 29 pour vous autres... [Cheese][Cheese][Cheese][Cheese]<br /> gros gros bisous et bon dodo. <br /> Martine.
M
Ils sont magnifiques tes bijoux. Je commence moi aussi à en faire mais je ne trouve pas facilement des cordons grrr!!!! Ici on est ravitaillé par les corbeaux !!!!
O
de toute beauté !! les boucles sont extras !!<br /> bisous et bonne semaine !
C
vraiment c'est super ravissant [:D][:D]
Publicité