Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
15 novembre 2010

Elle porte sa maisonnette sur son dos...

283k95wm
Aujourd'hui je vous présente un tout nouveau porte-crayon créé spécialement pour Chris sur sa demande.

C'est Mamzelle Tortue!
Dsc07340

La mignonette semble bien étonnée d'être prise comme piste d'atterrissage par ce papillon un brin coquin!

sourire_bascule

En fait Chris va l'offrir à sa Belle-Maman pour Noël car elle aime beaucoup ces mignonnes petites bêtes alors...
Chuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!!!!
Je peux compter sur vous pour jouer les confidents du Père Noël? ... C'est promis,  hein?!!!!

De mon côté, en ce moment, c'est plutôt Jardin version atelier du Père Noël!!!!

noel4

Je joue les p'tits lutins... à moi toute seule!

lapechemamie

rires

... et je la joue "contre la montre"!!!!

46361737_p

Allez... je file!

abientotfee

Publicité
Commentaires
C
Merci encore Bénédicte, belle maman l'a adoré. Elle la trouvé magnifique et super rigolote.<br /> :url:chriscuisine.canalblog.com/archives/2010/12/27/19978860.html#comments
O
elle est ravissante et vraiment adorable !! j'admire ton talent !
M
coucou elle est trop mignonne ta tortue,elle a de très jolies couleurs.Bisous
K
coucou, me voila, comme ta petite tortue j avance a petits pas... le froid s installe et moi je suis au ralenti... mais toujours la pour venir admirer tes créations et cette petite tortue est magnifique, comme toujours. <br /> BRAVO, belle-mama va l adorer.<br /> bisous bisous. Martine.
C
oh comme elle est rigolote , bon courage pour tes travaux
Publicité