Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
23 octobre 2010

Dernière ligne droite!

annonce_du_jeu

N'oubliez pas, cette nuit, à 00H01....
il sera ....
TROP TARD!!!
Alors faites vite passer l'info les amis!

57837170_p
BONNE CHANCE A TOUS!

Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille!!!!! mais c'est pas grave j'ai découvert un blog plein d'humour et de gaité et de belles créas <br /> bravo aux gagnantes et bravo pour ta déco Halloween!!!<br /> je vais aller voir la p'tite boutique <br /> bisous à tous<br /> :url:chipie95320.over-blog.com
M
zut quelques minutes mais je vis en Guadeloupe et ici il est 18.36 alors ça compte??!!!
M
je suis encore dans les temps!!!!
M
Je me suis inscrite et j'ai hâte de savoir... Vivement demain Bisous
P
Vite vite je m'inscris!
Publicité