Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
22 octobre 2010

Oyez oyez!

blk_automne_ff1 les amis!

Tout d'abord un GRAND, que dis-je ?, un ENORME 56129263 à vous tous et toutes qui m'avez si gentiment encouragée et félicitée pour l'ouverture de ma boutique et mon statut d'auto-entrepreneur (se)!
Vous êtes actuellement 136, si mes calculs sont bons, à vous êtes inscrits pour participer à mon jeu!!!
C'est formidable!
52222671_p
J'aimerais faire le point avec vous sur la liste des inscrits.
Le signe *2 indique que le vote compte double pour mes fidèles abonnés.
Vous qui vous êtes inscrits, vérifiez que votre nom fait bien partie de la liste!
Si vous ne vous retrouvez pas ou si vous n'avez pas une double chance bien qu'inscrit à ma newsletter, n'hésitez pas à m'en faire part! Il n'est pas toujours évident d'associer un pseudo à une adresse d'abonné!!!!

annonce_du_jeu

Margot *2 ; Khotton *2 ; Bibi *2 ; Mahe *2 ; Suzy *2; La fée *2 ; Natasel *2 ; Méronne *2 ; Sissy *2 ; Marie A *2 ; Manue mika * 1 ; CasseBonbec *2 ; Cricesmil *1 ; Lenna (RW) *2; Gigi64 *2; Lily la fée *2; Isapassion *2; Nana50 patricia *2; Sandrine 0726 **2; Cathy C *2; Nounou Sabine *1; Saxo 26 *1; Maryse 62 *2; Desdiane *2; Caroline carvimapa *2; Sandre girard *2; Virginie (nolwennorlane) *2; Céline L *2; GDG *2; christaline 59100) *1; Jojo *1; Chris cuisine *2; Malone89200 *2; Camthaaur *2; Tkitty myriam *2; Coulifraise *2 ; Fifinini *2 ; Cathdragon *2 ; Maman Annie *2 ; Pascale Gypsy *2 ; Tipoulepond *2; Vgpcg *2; Camamroc *2; Dedetalain *2; Bernadettepicard *2; Marie-thé Pourroudou *2 ; Malone89200 *2 ; Evanounoette *1 ; Babou espace créativité *1 ; Gwendo1348 *1 ; qinoa *2 ; cristal9 *2 ; Pailler Sylvie *2 ; Dame boen *2 ; Susaries2007 *2 ; Eliane guy C*1 ; Les couleurs de malina *1 ; Au fil des points *1 ; Flo *1 ; Bleue *2 ; Amparo *2 ;Jean pierre L *2 ; Céline P *1 ; Bri59 *2 ; Lunéa 77 *2 ; Marquise la vache *1 ; La p’tite nouvelle *2 ; Soony *1 ; Nonolanguet *1 ; Beautifulscralett*2 ; « les doigts tordus »*1 ; Misscréa *2 ; Sylyoyo*1 ; L’atelier de sev *1 ; friendstitch *1; Manue 46 *1; Fleur sauvage *1 ; Keiko *1 ; Les loisirs de Pat *1 ; passionh *1 ; Ninounette *2 ; Fabienne F *2 ; Chez aurum *2, Tata Rose *1 ; Maricharl83 *2 ; Des idées et des mains *2 ; Maeldune *2 ; Val0783 *2 ;Josyane O*1 ; Ode F *2 ; La tortue qui brode *2 ; Carouge Nécéli *2 ; Pascale 13 *2 ; Yvonne D *2 ; Lilly chouquette Les p’tites mimines *2 ; Cacahuète du 28 *1 ; Océane un deux trois p’tits plats *1 ; Eloise T *1 ; Abzlove *2 ; Samdalia *1 ; Mimi13400 *1 ; Luma bricoles *2 ; Christophe P 18 *2 ; Cidou 55 *2 ; Etoile stella lair *2 ; Lincey *1 ; Mumu moua *1 ; Marie C*1 ; Geneviève 13340 *2 ; Peggy pv*1 ; Nougatine 376 *2 ; Brododile *1 ; Mylène B *2 ; Les fils de mimile *2 ; Pniix Océane *1 ; Marjoline *1 ; Mary *1; Goût Citronnelle *2; Ingrid D *2; Gigi S *1; Tatanounou *2 ; Gravhelio *1; Françoise F *1 ; Mimi52 *2 ; Rose *2 ; Sandrine 79 *2 ; Miou *2 ; Kianoute *2; Tiamat *2; Paita *2 ; Matthew *1 ; Kiki*1 ; Pat 7755 *1; titine*2 ; Sophia 95 *1; Jack *2 ; Melle Louloute *1

Pour tous les autres, n'hésitez plus et participez au jeu!

Vous avez jusqu'à demain soir minuit... ensuite.... il sera trop tard...!!!!

Le tirage au sort aura lieu dans la journée de Dimanche.

BONNE CHANCE

et ... automne7

 

Publicité
Commentaires
A
[G]j'attends les résultats et croise les doigts, avec tous les jeux auxquels j'ai déjà participé j'ai as encore gagné mais bon il faut vivre d'espoir [Oui][Oui][Oui]<br /> A bientôt<br /> Annabel[/G]
K
Je découvre votre site grâce a GIgis;Je vous félicite pour toutes vos réalisations <br /> et j'en ai profité de m'inscrire a la news.<br /> Bonne journée <br /> kianoute
K
Je découvre votre site grâce a GIgis;Je vous félicite pour toutes vos réalisations <br /> et j'en ai profité de m'inscrire a la news.<br /> Bonne journée <br /> kianoute
M
Grâce à Gigis je viens m'inscrire pour le concours.<br /> Je ne connaissais pas votre site j'en ai profité pour m'inscrire à votre newsletter.<br /> Bonne journée.<br /> Cordialement
F
Félicitations pour ta boutique !!! Je n'ai pas de blog mais aimerai bien participer à ton jeu et bravo pour toutes tes réas, elles sont toutes magnifiques .<br /> Bises ...<br /> Fraançoise .
Publicité