Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
20 octobre 2010

Une petite dent...

en moins, une grande fille en plus!
46954228_p

"Ohhhhh, regarde Maman, ma p'tite dent est tombée!!!"

Coline vient de perdre sa première dent de lait à midi!
J'avais bien essayé de la lui retirer hier soir mais je ne suis pas douée n'y suis pas parvenu.

Elle bougeait tellement qu'elle s'est finalement piquée dans... une pâte!... heureusement que Coline ne l'a pas avalée!

Qui dit dent de lait tombée, dit Grand retour de la Petite Souris à la maison!

Il fallait donc une petite boîte spéciale pour la circonstance.
Je l'avais commencée samedi voyant que la quenotte bougeait.

Coline voulait une fée des dents grise... des tons mauve, du "brillant"...

Voici donc la demoiselle souricette fée des dents qui va veiller sur la précieuse quenotte en attendant la visite de la VRAIE petite souris!
Dsc07103
Elle devrait prendre son trésor et donner un petit cadeau en échange...
Attendons que la nuit tombe,
que la maison s'endorme doucement...
Peut-être aurons-nous la chance de percevoir ses petits pas feutrés sur le plancher....

50693414_p


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore votre petite boite à dent elle est sublime ...<br /> Les vendez vous ? Je serai éventuellement intéresser, c'est pour un cadeau!<br /> Tenez moi informer<br /> Cordialement
M
elle est trop mimi ta souris!!coline a très bon gout pour les couleurs,j'espère que la souris ne l'a pas oublié,bisous
M
super la boite elle est trop mimi<br /> fallait y penser<br /> moi je pensais faire des boites à bon point<br /> pour mes petites filles<br /> mais je n'avais pas pensée aux dents[:s]<br /> bonne journée
A
Superbe boite surmontée d'une bien jolie souris... mais que va t-elle apporter à la petite fille qui a perdu sa dent?<br /> bonne journée
D
Bonjour<br /> <br /> Quelle belle boîte de fée des dents avec la mignone souris.<br /> Bravo<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Publicité