Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
15 octobre 2010

Des porte-crayons? ...encore?!

automne26

Brrr ça y est, le froid arrive chez nous, en Lorraine.
Voilà plusieurs nuits que les températures descendent en dessous de 0°C...
Alors que faire d'autre sinon... de la patouille?!!!!
Ben, s'occuper des enfants, de la maison, des courses, aller au boulot....!!!!!!

Voici donc quelques porte-crayons nés sous mes petits doigts.
Je crois que je fais une cure en ce moment ;) !!!!

Un 'tit escargot pour commencer....
Dsc07055
Une demoiselle coccinelle
Dsc07057
et sa copine l'abeille gourmande...
Dsc07052
Et pour finir, deux p'tits nouveaux:
Mr and Mrs Butterfly!
Dsc07045
Dsc07042
Alors, qu'en pensez-vous?
S'ils vous plaisent, vous pouvez les retrouver...où?

Dans ma p'tite boutique bien sûr!

On clique sur l'image dans l'album photo "porte-crayons" pour accéder au descriptif et au prix!

A bientôt
et
blk_automne_ee





Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog et tes créations sont vraiment très belles !je n'ai même pas fini de tout voir , je me garde ton adresse, c'est un plaisir d'admirer ce que tu fais.<br /> amicalement<br /> marierose
C
plus beaux les un que les autres. Je manque l'ouverture de ta boutique, félicitations ! Et puis j'ai vu aussi ton chapeau, superbe !!! Gros becs.
M
j'adore ils sont trop mignons
M
ca y ai c'est l'hiver, nous aussi il commence à faire un peu plus froid, mais rien à voir avec la Lorraine dans le sud il fait frais tes portes crayons sont tous très beaux Bisous
K
trop adorable, ces petits portes crayons, j adore, ENCORE... oui oui, j aime tout ce que tu fais, fraicheur garanti, originalité et adorable, comment ne pas aimer...<br /> gros bisous ma tite copine et t inquiète, ici on gèle aussi... ...
Publicité