Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
17 juillet 2010

Cadeau pour Tata Nounou

7vi5h986nj104608090546

Le 3 juillet, c'était l'anniversaire de "Tata", la nounou de mes 3 puces.

Cette année, je suis restée dans le petit cadeau utile.

Voyez plutôt:

1

Une plaque de porte à suspendre pendant la sieste des enfants afin d'éviter que les éventuels visiteurs ne sonnent!

Je me suis bien amusée à inventer et à modeler cette déco!

2

Qu'en pensez-vous?

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie<br /> cette plaque de porte...<br /> Toujours beaucoup de tendresse<br /> dans ces réalisations...<br /> bonne semaine
C
Super sympa et très utile.<br /> Cà me donne d'ailleur des idées pour chez moi (je suis nounou).<br /> Bravo et bonne journée.<br /> Bisous
S
'<br /> c'est très joli ,bravo !!!elle va être très contente,<br /> <br /> Bisous <br /> suzy
C
C'est carrément adorable !
M
Magnifique,comme d'habitude!!! [Bravo] Bisous[Bisou]
Publicité