Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
6 juillet 2010

Pour la maîtresse de Célia

52239283_p

Un nouveau sautoir que ma puce Célia a offert à sa gentille maîtresse.

Melle_Molon

Livre "maternelle", trousse, tube de colle, palette de peinture, cartable, ardoise et crayons.

Un petit mot de Célia qui résume tout:

"Moi aime bien ma maîtresse!"

a_bient_t

Publicité
Commentaires
C
encore une fois, une magnifique création ! bien à propos !!! bisous cath
M
Le plaisir d'offrir.........<br /> Célia en gardera un magnifique<br /> souvenir!<br /> Nous, en mémoire, un joli sautoir....
C
ah le bonheur des cadeaux de fin d'année mais pourquoi au lycée ...euh pardon , il est superbe ce sautoir , les petits crayons gras là en bas sont chous,et quelle joie pour ta puce d'offrir un cadeau fait maison par les mains de maman , c'est parce qu'elle le vaut bien cette maitresse.[olleeee]
C
Il est trop craquant
M
Et bien, voilà une maitresse bien gâtée !!!!!
Publicité