Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
17 juin 2010

On continue alors?

52122592_p

La suite des accessoires pour aujourd'hui...

masque_et_chapeau

Chapeau claque et...

gants

gants noirs!

A demain pour les yeux et les cheveux...

Et Rendez-vous fixé à Samedi pour le final!

Merci de vous prêter au jeu, c'est adorable!

6

Au fait, j'ai une pensée particulière pour les Lycéens qui attaquent leur 1ère épreuve du BAC aujourd'hui...

mon neveu Thibault en fait partie!

Il est accepté à l'ENIM mais il doit évidemment décrocher son BAC avant!

 

bon_courage2

mon grand et

28

Publicité
Commentaires
C
Moi j'attends sagement la réponse,<br /> Bises Patricia
K
me voila, j aurais pas rater ca pour rien au monde, il est tard mais j ai pas oublie, super ces petits accessoires. les gants sont trop &lt; COOL &gt; j adore, vivement samedi pour la voir enfin au grand complet, bonne nuit et gros bisous. a demain pour la decouverte d un autre petit morceau...
C
alors là nous sommes au cabaret dans la revue chic et glamour , hein ??[mdr][mdr]
C
c'est une vamp !!!!!! il me tarde de la voir !! j'espère que tout c'est bien passé pour ton neveu !! bisous cath
B
je sens qu'elle va être superbe! j'ai hâte de la voir!
Publicité