Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
15 juin 2010

Après les bottes...

... viennent les bas résille!

7f56623e553c2000372d90235d1474a9_we_1_

les_bas

Peints à l'acrylique.

Ce qui m'était apparu comme une idée sympa s'est transformé en "Grrrrrrr mais quelle idée j'ai eue!" au bout du énième trait!

rires

Je vous montre aussi un petit accessoire, histoire de vous mettre sur la piste du thème de cette scénette!

masque

Vous avez deviné?!!!

a_demain_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
je voudrais en voir pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! allez ! sois sympa !!! hein hein ????!!!! des jambes sexy ! bravo !!! bisous cath
C
Ah là là, les bas résille, carrément !!! Ben dis donc, c'est trop classe, ton déguisement !
P
C'est cruel de s'amuser ainsi avec nos nerfs mis à dure épreuve ... Le suspens est intense !!! vite la suite ... Je suis impatiente de découvrir cette jeune fille, super sexy à mon avis et pleine de charme ... Bises
P
C'est cruel de s'amuser ainsi avec nos nerfs mis à dure épreuve ... Le suspens est intense !!! vite la suite ... Je suis impatiente de découvrir cette jeune fille, super sexy à mon avis et pleine de charme ... Bises
P
C'est cruel de s'amuser ainsi avec nos nerfs mis à dure épreuve ... Le suspens est intense !!! vite la suite ... Je suis impatiente de découvrir cette jeune fille, super sexy à mon avis et pleine de charme ... Bises
Publicité