Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
13 juin 2010

Parce que la fête des Mamans ...

... est aussi indirectement la fête des Belles-Mamans!

Voici ce que j'ai offert à ma Belle-Maman, allias Mamie Paulette:

1

Elle avait beaucoup aimé mon premier pot citrouille donc je lui ai réédité!

4

Moi aussi j'ai un petit faible pour cette mignonne demoiselle épouvantail

qui n'a d'épouvantail que le nom!

Elle est si douce et gentille en fait que les oiseaux viennent s'y percher!

Le voici de dos:

3

dimanche

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette demoiselle.
C
Elle est adorable cette gentille sorcière, ton travail est vraiment très fin et réaliste.<br /> Belle maman a du être ravie de son cadeau.<br /> Bises Patricia
S
C'est trop mimi ! Un jour il faudrait vraiment qu'on fasse un échange ! J'aime tellement ce que tu fais !! et oui, chez moi c'est même plutôt la fête des belles-mamans !! Biz
C
C'est trop super joli ! Bravo !<br /> Bisous !
M
Belle maman est trés gâtée avec une si jolie créas trés original,sa bouillonne d'idée dans la tête à Colibri quel talent,bravo à toi et bonne journée!bisous![Reflechir]
Publicité