Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
8 mai 2010

Revoilà Altéa!

7vi5h986nj104608090546

Bonjour les amies!

Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos suggestions et conseils!

J'ai modifié les genoux qui sont maintenant moins ronds ainsi que les ailes que j'ai refermées partiellement.

Revoici donc Altéa dans sa version finale!

fin_1

Elle paresse au milieu des fleurs.... mmmmm quelle chanceuse!

fin_2

Il est heureux que Papa B apprécie mes modelages car ma famille elfique commence à devenir envahissante à la maison!!!

rires

fin_3

fin_4

fin_6

fin_7

Alors, qu'en pensez-vous maintenant?

creas126765394240_art

Publicité
Commentaires
G
Quelle beauté !
O
de toute beauté !!
C
Le résultat est magnifique !
V
Elle est parfaite<br /> je vais aller voir la 1er version
K
je ne l'ai pas encore vue avant, mais là, je la trouve extra !!! d'une finesse !!!
Publicité