Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
16 avril 2010

Le Jardin de Chrysalide se mobilise...

... comme de nombreuses autres copinautes (La Baleine, Titine et bien d'autres) avec Donne-moi ta main en faveur de L'Etoile de Martin.

1. L'Etoile de Martin en quelques mots...

"L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

L'association a été créée en 2006 à la suite du décès de Martin parti à l'âge de 2 ans après avoir lutté courageusement contre une terrible tumeur cérébrale.

Un clic sur l'image pour l'agrandir

49385311

2. Son Action:

Je vous propose de lire un mot de Servanne JOURDY présidente de l'association L'Etoile de Martin qui vous expliquera tout cela bien mieux que moi. C'est par ICI

3. C'est la quatrième édition. Comme moi, vous avez envie de participer? Voici comment faire.

* Vous vous inscrivez sur le blog de DONNE MOI TA MAIN.

*Vous crééz, vous décorez, vous modelez, vous tricotez, vous crochetez, vous brodez, vous scrappez... ce que vous voulez en rapport avec les thèmes choisis pour cette quatrième édition: LES FRUITS ET LES LEGUMES et SACS POCHETTES ET FOURRE-TOUT. Remarque importante: vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog!

*Vous envoyez une photo de votre création (ou des photos de vos créations) à DONNE MOI TA MAIN.

* Le samedi 5 juin dès 8 heures, toutes les créations seront mises en vente sur le blog DONNE MOI TA MAIN. Tout l'argent ainsi récolté est reversé à l'association Etoile de Martin..

*Il vous restera à envoyer à vos frais et rapidement votre création à la personne qui l'aura achetée.

Pour plus d'informations, vous pouvez regarder ICI.

4. Vous n'avez pas une âme de créateur mais vous souhaitez vous mobiliser en faveur de cette action:

Rendez-vous Samedi 5 juin dès 8 Heures du matin sur le Blog de DONNE MOI TA MAIN pour acheter une ou des créations!

Nous sommes tous confrontés de près ou de loin à cette terrible maladie, rendue encore plus intolérable quand elle affecte des enfants...

4

Publicité
Commentaires
C
belle initiative @ demain [:)]
C
une belle action.... bisous cath
C
Superbe action, bravo à toi !
S
Très belle action ! Une maladie qui fait tellement peur ... surtout quand on a des enfants. Je vais voir comment participer et je vais déjà commencer par relayer l'info sur mon blog. Biz
S
très belle action ! doux week end ma belle,gros bisous<br /> (super joli ton fond d'écran)
Publicité