Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
15 mars 2010

Crôaaaaaaaa Crôaaaaaaaa!

Regardez ce qui est arrivé dans mon jardin ce matin!!!

grenouilles_d_Ann

Ne sont-elles pas adorables ces petites grenouilles?!!!

Et en plus, elles ont apporté le soleil!!!

MERCI Ann !!!

Sinon, je continue doucement mais sûrement! à avancer dans mes TEC...

Voici un petit aperçu...

tec_cheval

tec_cheval_2

Je tiens également à vous remercier chaleureusement pour tous les commentaires que vous me laissez. Le temps me manque actuellement pour y répondre individuellement mais je lis vos remarques et encouragements avec beaucoup de plaisir. Vous êtes une grande source de motivation! Merci également à tous les abonnés à la newsletter et à tous les visiteurs silencieux qui viennent régulièrement se promener dans mon jardin virtuel...

mrci

blinkies_bonne_journee2

Publicité
Commentaires
F
Quel talent !!! et quel travail...pour ma part je trouve les animaux plus difficile à reproduire !!! Alors là ce cheval est splendide..continue à nous enchanter encore, et toujours ![:D]
F
oulala ton cheval est magnifique et les petite grenouille trop craquante<br /> <br /> bisous
S
Coucou comme d'habitude tout est magnifique, j'adore tes grenouilles sont trop mimis. Quant au cheval, il est plus vrai que nature. Bravo.Bonne soirée.Gros bisous
G
Une merveille ton cheval Chrysalide [Oui] Merveilleuses aussi les grenouilles d'Ann [Oui]<br /> Bonne journée, bises!
P
Je viens te rendre une petite visite, ce que tu fais est superbe, la femme elfe et son bébé est à tombé par terre (tes autres personnages sont aussi très beaux) et j attend de voir la suite pour ce cheval à la belle robe grise ! merci pour ton com sur mon blog ! Où trouves-tu tes belles veilleuses ?
Publicité