Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 780
10 février 2010

Carnaval... deuxième!

Voilà, la robe de Coline est terminée!

Elle voulait une robe de princesse rose...

Coline est toute douce et caline, j'ai donc eu envie de la couvrir de petits coeurs...!

Image1

Qu'en pensez-vous?

Allez plus qu'une!

A bientôt!

7

Publicité
Commentaires
L
tu fais pour faire tomber de la neige je suis en admiration sur la beauté de ton blog j'ai besoin d'aide
M
comme tu dis encore une !<br /> ton travail est beau<br /> bravo
K
ces robes sont magnifiques, tes filles en seront tres fieres. superbe travail de couture, BRAVO, une fee de la couture...j adore.
F
je visite des blog ce matin elle aura une très belle robe bravo
R
et ben, elle va être drolement belle cette princesse!<br /> bravo pour ces deux belles robes ! et j'attends avec impatience de voir la suivante!
Publicité