Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
6 février 2010

Bientôt carnaval!

Le temps file à une vitesse folle!

Début Décembre, mes 3 puces ont craqué sur de magnifiques robes de Princesses dans les catalogues de jouets de Noël... magnifiques, certes... mais à quels prix!

Du coup, je leur ai promis de leur confectionner leurs robes de carnaval non, Clara, on ne ronchonne pas!!!.

Début janvier, quand j'ai acheté le tissu selon leurs souhaits (bleu pour Clara, rose pour Coline et mauve pour Célia), je me suis dit que j'avais LARGEMENT le temps de m'y mettre...

... alors quand j'ai réalisé ce matin que Carnaval était dans une semaine et demie....

PANIQUE DANS LE JARDIN DE CHRYSALIDE!!!

No stress Béné...no stress! On prend les choses dans l'ordre et on y va! Rappel du vaccin contre la grippe A (ben oui..!), préparation du repas, grand ménage du week-end (équivalent d'une ou plutôt deux voire trois!!! bonne séance de gym tonique vu la vitesse à laquelle j'ai briqué la maison!!!)...

et à 15H34... c'était parti pour la valse des ciseaux, des aiguilles et tout le tralala!

Voilà ce qui est ressorti de cette séance d'improvisation totale vers 18H30...

Robe_C_lia_carnaval_2010

Si vous aviez pu voir la mine réjouie de ma Célia (3 ans) !!! Elle en avait les joues toutes rouges!!!

Cela valait tous les mercis du monde!!!

ALLEZ.... PLUS QUE DEUX!!!!!

Bon week-end à vous!

6

Publicité
Commentaires
P
Je comprends qu'elle ai eu une mine réjouie !! c'est superbe une belle robe comme ça !! bravissimo ![Sorci�re en balais][Sorci�re en balais]
C
SUPERBE,<br /> même en me laissant une semaine j'en ferais pas autant.<br /> <br /> Bisous<br /> Caro[;)]
N
waouh!!! ça ne m'étonne pas que ta fille est des étoiles plein les yeux, sa robe est superbe, j'imagine que les 2 autres petites trépignent en attendant la leur. un grand bravo tu excèle dans tous les domaines. bonne journée et à bientôt de voir la suite....[:)]
S
trop top ,merveilleuse robe, pour une petite princesse qui ne doit plus qu'attendre avec impatience ,dit maman ,c'est quand je suis princesse? ? ? ????...et bon courage!!! il en reste plus que 2<br /> bonne soirée ,<br /> bisous<br /> suzy
N
ah là là; ça me rappelle plein de souvenir ! j'en ai cousu aussi des robes de princesse (avec 3 filles, on ne peut pas y couper !) J'avais un marchand de tissu orientaux sur mon marché, une craie caverne d'ali baba avec des trucs hyper brillants !!!<br /> Très très jolie robe, j'imagine bien les yeux qui pétillent, c'est fabuleux !!!
Publicité