Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
16 janvier 2010

Mère-grand, comme tu as...

... de grandes dents!

- C'est pour mieux te MANGER mon enfant!"

Nous avons tous été bercés par ce conte:

Le Petit Chaperon Rouge.

petit_chaperon_rouge

Josyane, collègue et amie, possédait une charmante figurine du petit chaperon rouge et souhaitait la faire monter sur un collier de ma fabrication.

Une seule consigne: cela devait être coloré...

Josyane a toujours des colliers sympas et originaux autour du cou...,

j'ai donc modelé cela:

collier_Josyane

Vous y retrouverez le petit chaperon rouge, sa grand-mère, le grand méchant loup, la galette (fraise chantilly pour changer un peu!!!) et le panier garni.

J'ai ajouté des petites fleurs et champignons afin d'empêcher les breloques de bouger.

Josyane était ravie... et moi aussi!!!

Bon week-end!

2

Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooo je l'ai vu sur la belle Joe , il est de toute beauté et j'ai eu envie de prononcer la formule magique “Tire la chevillette, la bobinette cherra”[Papy]mais je n'ai rien dit car le chaperon est rescapé d'un 1er collier et je suis bienheureuse qu'il est trouvé une seconde vie dans une de tes merveilleuses créations<br /> bravo Chrysalide [Danser][Heeehooo][Heeehooo]
S
bonjour Chrysalide <br /> <br /> Tout un conte autour du cou ,voila un colier qui n'a pas d'age pour etre porter,il est génial comme quoi qu'il ne faut pas grand chose pour faire vagabonder notre imagination,<br /> bonne journée <br /> Bisous<br /> suzy
C
wouaou !! c'est trop beau !!!!! J'adore :!!!!! bisous cath
M
Très original et très bien fait. Bravo
F
c'est magnifique j'adore <br /> <br /> bises
Publicité