Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
6 janvier 2010

Un p'tit sautoir personnalisé, ça vous dit?

Un petit sautoir réalisé sur mesure pour une dame qui est agent d'entretien dans un Hôtel-Restaurant. J'avais des indications précises, voici le sautoir terminé:

sautoir_H_tel

Et quelques éléments en gros plan:

serviette_et_couverts

lit

tablier

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
C
vraiment original ce cadeau et ce collier doit faire son effet ,euhhhhhhhh je ne m'imagine pas vraiment ma matière autour du cou [mdr][mdr]
P
[[G]G]Formidable !! elle a dû adorer[Cadeau] ![/G][/G]
S
bonsoir Chrysalide,<br /> <br /> en voilà une idée!!! est ce le changement d'année qui t'a donner l'envie de faire le ménage pour faire de la place pour cette nouvelle, [mdr], j'aime bien ton idée,<br /> Merci pour ta visite,<br /> Bonne soirée bisous
T
trés jolie ça c'est de la miniature !
C
Vraiment jolie!!!
Publicité