Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
1 janvier 2010

Et.......................

vnjiybhl

voeux10

voeux

Je vous présente mes

Meilleurs voeux de

Bonne Santé, de Prospérité, de Paix et d' Amour

pour cette nouvelle année!

Qu'elle soit douce et créative!!!

Un grand merci à vous tous qui visitez ce blog et y laissez des commentaires!

il_naige_bonhomme_neige_nouvel_an

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais vous demander si vous aviez répondu sur le blog de Henri Viaud Murat ? Je sais que ça n'a rien à voir avec votre blog, mais si vous pouviez avoir la gentillesse de me répondre, cela m'aiderais beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> <br /> <br /> mimi_themarmotte@hotmail.fr
C
Bonne année, Béné ! Que tous tes voeux se réalisent...<br /> Bisous !
T
une excellente année à toi aussi, Béné! et ta fée Arwen, elle est magnifique... félicitations, je crois que c'est ma préférée...<br /> bisous!
G
Merci Chrysalide, très bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur, de la santé énormément et plein plein de jolies créations pour notre plus grand plaisir!<br /> Gros bisous, bonne soirée!
M
[I]A toi Béné, ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers ...<br /> Je souhaite une très bonne année 2010 ....<br /> Bizzzzz, Marie. [Trinquer][/I]
Publicité