Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
18 décembre 2009

J - 7 Cette semaine, Natasel organise un jeu

47118980

smiley475J - 7 smiley475

Cette semaine, Natasel organise un jeu relais intitulé:

"Montre-moi ton sapin"

smiley393

Vous avez jusqu'à demain midi pour y participer,

pour toutes les infos,

c'est ici que cela se passe:

http://porcelanafria.canalblog.com/archives/2009/12/10/16098865.html

et voilà NOTRE sapin,

entièrement décoré avec coeur et entrain par mes 3 choupinettes

(dans les bras de Papa B pour les décos les plus hautes!):

sapin_blog

Et puis il y a aussi ce petit sapin là qui me tient à coeur...

petit_sapin

J'avoue, c'est pas le bon sapin, en fait, il est blanc et décoré de guirlandes dorées et de boules pastelles dans les tons bleus, roses et mauves... mais il est au Lycée!!!

Celui-ci décore mon buffet!

J'ai pris l'habitude depuis quelques années de le promener avec moi de salle de classe en salle de classe, des plus petits de mes élèves aux plus grands, au cours de la semaine qui précède Noël...

Ils sont ravis et cela quelque soit leur religion ou leurs croyances,

le sapin décoré est un symbole auquel ils sont tous sensibles et attachés!

Chaque année c'est la surprise et la joie qui entre avec lui dans les salles...

Cela nous met dans l'ambiance de Noël!

Et parfois, un panier de bonbons et chocolats fait son apparition à son pied... s'ils l'ont mérité!

oursbjrnte8

Publicité
Commentaires
C
incroyable cette tradition que tu offres à tes classes, c'est que j'aimerai bien être une de tes élèves pour vivre cette expérience géniale, [Papy][Papy]et dis l'année prochaine je peux le voir ?? [mdr]
T
je ne peux pas participer je n'ai pas encore fait mon sapin
Publicité