Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
11 décembre 2009

J - 14 Une nouvelle image en attendant Noël... et

10 J - 14 10

Une nouvelle image en attendant Noël...

noel_2006_5

bonhomebjrnop3

et à demain pour une nouvelle série de boules marque-places!

Un 'tit indice?

Une couleur: le marron... trop facile!!!

Publicité
Commentaires
F
Superbes tes marque place! j'adore![:D]
M
bas des ti renne alors!!!![Reflechir]<br /> <br /> bizzz myriam
M
je pense aux ours......<br /> <br /> magnifique ton calendrier de l'avent et merci pour ton ti com<br /> <br /> bizz myriam[Bisou]
M
&nbsp;&nbsp; Une petite chose en passant....le costume du Père Noël te va très bien!!![Youpiii]
M
c'est super béné ce nouveau décors hivernal de ton blog j'adore bravo voila c'est dit
Publicité