Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
7 décembre 2009

Mes 4 premiers marque-places de Noël!

smiley393Chose promise...smiley393

Voici mes premiers bonhommes de neige, qui seront placés dans les assiettes de mes convives (j'en ai donc 21 à faire....lapechemamie):

bonhommes_neiges_groupe

Je me suis amusée à donner à chacun une expression différente des autres...

Voici un gros plan de l'un d'entre eux:

bonhomme_neige_seul

Allez, je vous laisse, avec tout ça j'ai pas mal de boulot qui m'attend encore!!!bainours

A bientôt pour la suite de mes petits marque-places qui ne seront pas des bonhommes de neige cette fois!

Bonne journée! oursons3

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce que vous faites !<br /> Les bonhommes sont trop choux.<br /> Si ça ne vous dérange pas, je vais en faire également ! C'est trop mignon<br /> <br /> Je mets votre blog en favoris dans le mien !<br /> <br /> Bonne continuation
C
ils sont superbes ces bonhommes de neige bravo
C
trop mignons !!! bises cath
C
Ils sont vraiment très mimis tes bonhommes de neige, j'adore.<br /> <br /> Bises
M
comme ils sont mimi<br /> <br /> bizzz myriam
Publicité