Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
18 octobre 2009

Chuuuuuuuuuuut, c'est un secret!

bonjour5

Dites, vous savez garder un secret? Oui? Vous en êtes bien sûr?

Bon, alors je peux vous faire confiance et vous montrer ma dernière créa: un pot à crayon pour ma copine Odile! Elle ne le verra que demain soir.... alors chuuuuut, pas un mot d'ici là! Je sais qu'elle ne se promène que très rarement sur la toile, donc je n'ai pas d'inquiétude de ce côté!

Odile souhaite donc un pot à crayons et a émis l'idée d'une étagère de livres... Je sais que sa chambre est dans les tons vert et rose et qu'elle a deux minous: un qui ressemble à Félix de la pub et un chartreux (merci pour les infos Amparo!!!)...

A partir de là, je peux vous dire que j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir, réfléchir (qui dit chat, dit bétises!!!!, étagères rose et verte, livres....)... puis peindre, patouiller, patouiller encore, et repeindre....

Finalement, voilà le résultat!

    de_devant

Je suis partie d'un pot à crayons tout simple en bois... Le chartreux, les bords torsadés des étagères ainsi que les arêtes inférieures et supérieures du pot sont repeintes en peinture acrylique argentée.

Un petit tour de l'objet?

       de_biais

Coquin de chat! Poussé par son envie de jouer et sa curiosité dévorante, il ne fait que des sottises! Après avoir grignoté les feuilles de l'agenda d'Odile, il s'est attaqué au pot à crayons de l'étagère supérieure en faisant tomber les livres au passage... Grrrrrr!!!!!  Voyez plutôt les dégâts!

               zoom_agenda_d_chir_

          zoom_pot___crayons

Allez, laissons là ce sacripant et continuons notre petit tour!

       de_derri_re

         de_c_t_

Une vue de dessus pour terminer:

           vue_du_dessus

Voilà! Qu'en pensez-vous? J'espère que cela va lui plaire...!

Et souvenez-vous.... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!

Bonne journée et bonne_semaine_1à tous!

Publicité
Commentaires
T
mamiyaya!!! (comme dirait ma fille!) tu y as passé combien d'heures??? c'est magnifique au niveau des finitions, des détails, tout est parfait!<br /> bravo! <br /> bises et bonne semaine à toi aussi...
J
c'est vraiment joli et tu as du en passer du temps avec tout les petits détails bravo !
G
comme dab encore une magnifique création , cela mérite quelques[Bouquet]et des [Bravo]
J
c'est magnifique , elle vas être contente j'en suis sûr . bravo encore . bisous
C
un brin de romantisme sur ce pot à crayons , superbe ! comme d'habitude! la finesse des livres , des chats et je craque pour ton texte les mots choisis, ton humour , y'a du sourire la derrière [;)]<br /> bises [Bisou]
Publicité