Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
4 octobre 2009

Nouveau sautoir sur mesure!

Cette fois-ci il a été commandé spécialement pour la Maman de ma copine Ingrid (pour qui j'ai déjà créé une boîte à bijoux Bécassine, rappelez-vous).

Elle aime ... pelotte ... tricoter, ... ciseaux  ... coudre, faire des ... mots_crois_s ... mots croisés, ... lecture ... lire, et adore son ... chat (mais non c'est pas un "tigre", elle adore son CHAT!!!).

...Voilà le résultat final:

          vue_ensemble

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
F
Merci de ton gentil commentaire ... à mon tour de découvrir tes créations ... je n'ai pas encore testé la porcelaine froide .... peut-être un jour ... tes réalisations sont magnifiques ... bravo pour l'idée du sautoir !!!
L
C'est adorable toutes ces petites mignatures. Quelle patience !![Bravo]
H
C'est une excellente idée, un énorme bravo !!!<br /> BIsous !!!!!
Y
il est vraiment adorable ce sautoir!ça donne des idées de cadeaux pour noel.....je t'embrasse tata yvonne!
J
c'est très jolie comme d'habitude , tu as des doigts d'or , et beaucoup d'idées bravo . Ta vue j'ai laisser un commentaire , pour pas avoir la féssée[:D] je te souhaite une bonne semaine , et gros bisous
Publicité