Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 770
28 septembre 2009

Un sautoir personnalisé pour Marie.

Ma copine Marie m'a demandé de lui créer un sautoir particulier où seraient représentées toutes ses passions. Après réflexion, son choix s'est porté sur une coccinelle, une tête de cheval, un coquelicot, un livre de Sciences et Vie de la Terre (ben oui, encore une prof passionnée... si si si, y'en a, la preuve!!!), la planète Terre, des étoiles et un microscope...

J'ai cogité, gribouillé, recogité, regribouillé....

              proposition

Après acceptation du projet (faut croire que Marie a réussi à déchiffrer mes gribouillis... hi hi hi!!!), la phase de patouillage a commencé... Finalement, le coquelicot a laissé place à un sac d'école et Marie a aussi souhaité ajouter quelques fleurs en feutrine pour rappeler ses couleurs préférées...

Au final, voici ce que cela a donné:

       vue_d_ensemble

Et porté:

           port_

Voila voilou!

bonne_journ_e_3

b_n__halloween (... bientôt Halloween!)

Publicité
Commentaires
C
wouaou il est extra !!! cath
M
[I][/I]Et oui ... un peu spéciale la copine Marie !!!! Elle a des goûts étranges, elle est un peu exigeante .... mais je peux vous assurer que le résultat est splendide !!!! et que je prends beaucoup de plaisir à porter la nouvelle création de Béné ... les personnes qui me connaissent bien et qui ont vu le sautoir à mon cou, m'ont immédiatement dit qu'il me correspondait tout à fait !!!!<br /> Alors encore merci Béné pour ta patience, ta créativité, et rdv pour encore plein d'autres nouvelles idées !!!<br /> Bizzz, Marie.
C
elle a de la chance ta copine Marie, ce sautoir unique est ravissant , bravo pour ta créativité et j'espère bientôt voir Marie le porter. bisouilles[Bisou]
M
J'adore!
G
bonjour Bénédicte<br /> bravo c'est très joli!! je te souhaite une belle journée! bisous
Publicité