Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 778
26 août 2009

Devinette!

Voici sur quoi je travaille (entre autres...!) en ce moment... Ce sera un cadeau pour une petite fille qui adore les princesses:

                      De_face

Qu'en pensez-vous?

Comment? Un petit problème de proportions??? Vous croyez??? Vraiment???

ça n'aime pas les mini-jupes les princesses? Profil

Ah, ah, ah!!! Evidemment, elle n'est pas terminée cette princesse, par contre le travail en porcelaine froide l'est... Avez-vous une idée de ce que je vais faire de ce buste??? J'attends vos propositions!!!

Allez, une vue de dos... si ça peut vous aider!!!

      Vue_de_dos

Que les idées fusent!!! Faites bouillonner vos neurones!!!

ET.... BONNE JOURNEE !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! Vraiment je languis de la voir terminée car elle promet déjà énormément. Je pense également que tu vas la poser sur une veilleuse cône..à suivre ;)
M
quelle est jolie ta tite princesse.<br /> moi aussi j'ai hate de la voir terminer.<br /> oui je sais je suis impatiente!!!!<br /> bravooo<br /> biz myriam
C
whaou elle est trop belle j'adore tout le visage la robe les couleur les motif tout un grand bravo
Y
à l'occasion d'une fête d'enfants, je la poserais<br /> sur un joli gateau !!!!bisous de ta tante un peu<br /> farfelue...
M
[Bravo][Oui]<br /> <br /> <br /> C'est chaque fois un émerveillement!!<br /> Que de plaisir pour les yeux et....quel talent!!
Publicité