Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
12 août 2009

Une nouvelle souricette!

Voici ma dernière boîte à dents:

bo_te___dents_1Vous remarquerez que la demoiselle souricette est bien coquette!!!

Cette boîte-à-dents est disponible, il reste à la personnaliser avec le prénom d'un enfant...!

bo_te___dents_2

bo_te___dents_3La pièce de 10 centimes vous donne une idée de sa taille.

bo_te___dents_4

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
J
magnifique comme d'habitude , je vais m'inscrire a ta newsletter , c'est plus facile , gros bisous
C
comme elle est mignonnette !!!! cath
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toujours émerveillée quand je vois vos créations!!! J'adore ce que vous faites! Bravo!!<br /> Cette petite souris est trop jolie!![Bravo][Baver] <br /> <br /> [Bisou]
M
trop mimi sa tite robe,j'aime beaucoup<br /> biz myriam[Danser]
G
Elle est superbe. Malheureusement les enfants autour de moi sont un peu grands pour encore croire à la petite souris.
Publicité