Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
2 juillet 2009

Youpi, c'est les vacances!!!

Voilà une nouvelle année scolaire qui se termine. Ce soir, nous serons en route pour 2 mois de TROP longues vacances!

Clara et Coline ont beaucoup apprécié leurs professeurs de, respectivement, CP et petite section de maternelle, c'est pourquoi elles m'ont demandé de leur préparer un petit cadeau souvenir. J'ai opté pour des pots décorés, personnalisés sur le thème de l'école et ... remplis de bonbons et sucettes!!!:

                         Pot_M

Je n'ai volontairement rien inscrit sur les étiquettes afin qu'ils puissent le faire eux-mêmes quand ils auront choisi ce qu'ils y mettront une fois les bonbons mangés! (pot à bons points ou pot à craies par exemple!)

Pot_M

Pot_Melle_Molon

Un grand merci à ces deux professeurs pour leur dévouement et le bon travail effectué tout au long de l'année!

Voir les enfants aller à l'école tous les matins avec le sourire aux lèvres est un signe qui ne trompe pas!!!

bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
M
tes pot son super<br /> merci de tes visite sur mon blog.<br /> tes créas sont superbes<br /> bravo pour l'ensemble de ton site<br /> a bientôt <br /> isabelle
Z
Ben les cadeaux sont jolis, bonnes vacnces !!![Bisou]
Publicité