Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Chrysalide
Le jardin de Chrysalide
  • Mon Univers à la fois tendre et féérique, peuplé de personnages, d'elfes et de fées en porcelaine froide, de décorations, mais aussi de peinture, crochet, laine feutrée et bien d'autres! Créations artisanales. N° SIRET: 524 659 299 00019 Auto-entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le jardin de Chrysalide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 776
22 juin 2009

Si je vous dis "ma cousine", à qui pensez-vous?

Mais non, ce n'est pas Marie-Elisabeth, pas non plus Viviane, ni Cécile ou Blandine... allez, cherchez bien! Vous ne me connaissez pas tous, mais vous la connaissez tous ma cousine! Si, si, si!

Ca y est, vous y êtes? BRAVO! C'est Bécassine évidemment!!!!

La voici la Bécassine en porcelaine froide version Chrysalide:

B_cassine_1

C'est une boîte qui m'a été commandée par Ingrid. La consigne était "une Bécassine allongée et des tons vert et jaune".

N'est-elle pas bien là, allongée au milieu des pâquerettes?!!!

B_cassine_2  B_cassine_3

B_cassine_4  6s8okkjn

Publicité
Commentaires
B
j'adore Bécassine! bravo!
Z
Ohhhh trop belle, bravo !!!!!!!!!!!!!
I
Ma maman a été ravie, elle la trouve superbe!<br /> Merci Béné!
Publicité